Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Ciotat, exposition prolongée en Avril

Bonne nouvelle concernant l'exposition de la Carriero Drecho, "Provence, Langue et Territoire" dont j'ai déjà parlé ici, suite à ma visite

L'exposition est prolongée, vu son succès, tout au long du mois d'Avril.

 

Une exposition que je conseille, dans un cadre magnifique et une très belle cité à visiter qui plus est…

Avec sur le vieux port quelques restaurants sympathiques.

Et pour ceux qui aiment l'aïoli, sachez qu'un concours est organisé chaque année par le Comité des Fêtes et les Restaurateurs pour désigner le meilleur aïoli de la Cité.

Ce concours est gagné, à juste titre, depuis plusieurs années, médaille d'or ou d'argent, par le "Red Sea".

Alors, une belle journée, en perspective :

  • visite de la ville
  • resto à réserver
  • et visite de l'expo
Tag(s) : #Ma Provence
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :