Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bien que la différence soit peu visible à l'œil nu, j'ai cédé à la tentation, cette nuit du 14 Novembre 2016, de faire ce que la radio et la télé nous incitaient à faire, regarder la lune.

Cette nuit là, elle est passée très proche de la terre sur sa courbe elliptique, aussi proche qu'en 1948, et je n'étais pas né, et la prochaine fois, ce sera en 2034 et là, où en serais je….

A l'œil nu, la différence est invisible.

Mais cette nuit-là, la pleine lune était superbe, lumineuse et surtout, elle s'est levée dans une nuit noire et un ciel épuré de pollutions par un vent violent depuis plusieurs jours.

Je me suis fait plaisir, et dans cette période où les rêves sont nécessaires, voilà ce que j'ai vu

Super Lune 2016Super Lune 2016Super Lune 2016
Super Lune 2016Super Lune 2016
Tag(s) : #générale
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :