Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oiseaux

 

Voici par thème les santons et les décors que je vends.

Tous les santons sont des 7/8cm sauf indication particulière

Les santons se vendent à l'unité sauf indication de lot

Les prix sont donnés par message personnel sur mon mail accessible par ma page web, rubrique contact.

Précisez, si possible votre demande à partir des photos publiées par thème.

Les prix sont donnés en fonction de la quantité demandée, le port à rajouter est de l'ordre de 10€ en envoi par Relais colis et par colis.

 

Des flamands roses

Pique bœuf

Garde bœuf et gabian

Pic-vert, gand duc, aigle de Bonelli

Lot de 3 gabians à piquer

Pigeons par lot de 5

Colombes par lot de 3

Lot d'une pie, d'une pie à queue bleue, d'un corbeau et d'un merle

santons - oiseauxsantons - oiseauxsantons - oiseaux
santons - oiseauxsantons - oiseauxsantons - oiseaux
santons - oiseauxsantons - oiseaux
Tag(s) : #Mes créches
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :