Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Robert Canut est une référence dans le monde du santon. Je n'ai pas encore eu le temps de le visiter, et je vais essayer de le faire rapidement si je veux pouvoir le voir encore au travail. Mais j'ai pu obtenir deux de ces santons.

Il est décrit dans le livre de J.C. Martin aux Editions Sudarènes, "Marques et Signatures des Santons en Provence".

2 santons de Roger Canut
2 santons de Roger Canut

Le blog qui parle le mieux de Canut est à mon sens celui de lou santonejaire.

J'ai pu trouver une vieille femme au fagot, une bouscadière.

2 santons de Roger Canut
2 santons de Roger Canut

Et une gitane au tambourin dont la danse est si gracile.

2 santons de Roger Canut
2 santons de Roger Canut

Il me tarde de pouvoir voir Mr Canut et trouver ainsi d'autres santons de cette qualité.

Tag(s) : #Santon et Santonnier
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :