Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mme Florence Begni organise en ses ateliers des Lecques dans le Gard, ce week-end des 13 et 14 Décembre 2014 à 14h00, des journées portes ouvertes et elle me demande d'en faire part.

Ce que je fais volontiers.

On pourra y voir toute sa production comme j'ai pu le décrire déjà là :

Ou comme on peut le voir sur le site qui lui est dédié.

Elle était cette semaine à la Biennale d'Aubagne où elle a poliment expliqué son mécontentement à Monsieur le Maire avant de se faire très impoliment répondre par un des organisateurs, ce que je relate dans mon blog par ailleurs et que j'ai signalé au Président de la Confrérie Nationale des Métiers de l'Art Santonnier.

J'ai pu voir sur cette biennale de belles pièces de sa production. Entre autre une crèche de toute beauté.

Begni Florence : Les terres rouges, atelier des miniatures
Begni Florence : Les terres rouges, atelier des miniatures
Begni Florence : Les terres rouges, atelier des miniatures

Son atelier est ouvert d'autres fois sur l'année, prendre contact.

Tag(s) : #Santon et Santonnier
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :